vOTRE OSTÉOPATHE

Ninon Geoffroy

Son parcours

Ninon Geoffroy est diplômée de l‘IdHEO, tout comme Antoine Jublin. Cette école implantée à Nantes depuis de nombreuses années délivre une formation sérieuse et appliquée.

Ninon Geoffroy est la collaboratrice de Bertrand Rémin, principalement au cabinet de Nantes. Elle intervient également ponctuellement au cabinet de Saint-Nazaire.

Vous l’avez certainement croisée au cabinet avant sa prise de fonction ! Elle a suivi la formation de Bertrand Rémin Les fondements diagnostiques, et travaille depuis quelques mois en binôme avec lui.

Ninon Geoffroy est l’auteur de : La prise en charge de l’enseignant.e disphonique fonctionnel.le, 2021, IdHEO.

Elle poursuivra prochainement sa post-formation dans différents domaines.

Ninon Geoffroy, ostéopathe collaboratrice de Bertrand Rémin à Nantes
Bertrand Remin ostéopathe Saint-Nazaire et Nantes

Son intégration

Naturellement, Ninon Geoffroy démontre des qualités humaines et professionnelles appréciables qui lui permettent de travailler de concert à la fois avec Bertrand Rémin, et Antoine Jublin.

Bertrand Rémin et Ninon Geoffroy échangent et partagent quotidiennement.

Elle répond à l’ensemble des demandes des patients qui lui sont adressées, développe une philosophie de soins identique à celle de Bertrand Rémin, et s’attache à comprendre avec finesse l’histoire de chaque patient.

Elle vous accueille, notamment pour les « urgences », douleurs soudaines ou installées, et a un oeil avisé pour tout ce qui touche aux aspects et douleurs spécifiquement féminins.

Contactez-la

Ec